Rosela Libertad

Rosela Libertad est une artiste née sur le littoral argentin. Encore enfant, elle commence à chanter et à jouer de la guitare, influencée par l’amour que porte son père pour la musique. Elle poursuit plus tard son apprentissage et perfectionne sa technique dans diverses institutions éducatives et en prenant des cours particuliers de chant.

Elle trouve dans ce que l’on nomme « ritmos de agua » (chamamé, rasguido doble, etc) et dans la musique de la llanura (milongas, estilos, zambas) la base de son répertoire. 

Grâce à ses apparitions sur diverses scènes et dans les principaux médias de son pays, elle a sans conteste gagné non seulement le respect et la bienveillance du public mais aussi la considération de ses pairs.

Perfectionniste, polyvalente et autodidacte, Rosela aborde chacune des œuvres de son répertoire avec le respect qui s’impose, procédant pour cela à un travail de recherche constant.

Actuellement, elle évolue aussi bien comme enseignante de musique que productrice artistique d’une émission de radio dédiée au tango et au folklore en Argentine. Rosela prépare également sa première production discographique.

Es temprano todavía- Rosela Libertad